la harpe

Je m’appelle Teashi j’ai 11 ans on est le 11 janvier dans le Gard sur la Sèze en train de faire du canoë, avec ma famille et des amis, soudain la terre se mit à trembler, un arbre est tombé sur notre chemin, on s’est arrêtés sur le coté.

On a monté les canoës sur l’arbre et on a continué. Une fois arrivés au point final on est rentrés au camping, on a mangé car il était déjà 22 heures, après je suis allé me coucher.

“So it’s true, he thought, it’s really true."

Le lendemain matin je suis allé à la piscine est ça a recommencé : encore un tremblement de terre ! Je me demandais ce que c’était mais à force c’est devenu une habitude. Un jour je suis parti pour trouver le problème avec un ami. On s’est rapproché de l’endroit où ça tremblait le plus, on commencé a creusé après il est parti : il avait un match. Du coup j’étais tout seul et j’ai creusé toute la nui. Le lendemain j’ai regardé les info qui disait : « Dans le Gare près de la Sèze il y a en ce moment des tremblements de terre, on pense qu’il y a un phénomène extraterrestre sous la terre, au moins à dix mètres mais on ne sais pas où. C’est terminé pour les infos de 9h. » là j’ai compris qu’on avait trouvé l’endroit où ça se cachait. Au début je n’ai rien dit à personne, mon ami aussi, on s’est juré de le découvrir. Donc on a creusé longtemps jusqu’à ce qu’au bout d’un moment j’ai vu une lumière : il y avait un autre monde ! je descendis et je vis un dragon. C’est donc vrai, pensai-je, c’est absolument vrai.

Je suis resté immobile, il y avait une harpe qui endormait le dragon. Je suis remonté et on n’en a jamais parlé à personne.

de Tino

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *