En attendant la fête du court métrage à la fin du mois de mars voici un court métrage d’animation intitulé Sous La glace.
Que ressens-tu ?
Que penses-tu ?
En attendant la fête du court métrage à la fin du mois de mars voici un court métrage d’animation intitulé Sous La glace.
Que ressens-tu ?
Que penses-tu ?
19 commentaires sur “Œuvre d’art des vacances”
Je ressens de la tristesse car en cherchant à manger dans le bateau il est mort et je ressens aussi de la peur. Je pense qu’il cherchait à manger et qu’il n’aurait pas dû rentrer dans le bateau.
Je ressens de la peur car l’oiseau a peur de tomber dans l’eau et de la tristesse car il est seul.
Je pense qu’il n’aurait pas dû ouvrir la fenêtre parce que le bateau a coulé.
Je ressens de la joie et de la tristesse car au début l’oiseau n’arrivait pas à pécher du poisson et à la fin il a pu avoir du poisson mais l’oiseau a glacé sous la glace dans le bateau car il a ouvert la fenêtre du bateau et ça a coulé.
Je pense que c’est un très bon court-métrage m1is un peu joyeux comme court-métrage mais aussi un peu triste car l’oiseau est resté glacé.
Je ressens de la tristesse parce que la sorte de géant oiseau mange des pauvres poissons morts.
Je pense que il avait faim du coup il est allé dans le bateau et le conducteur a fais exprès de couler.
Je ressens de la froideur car il est sur la glace et la glace c’est froid.
Je pense qu’il n’aurait jamais du ouvrir la fenêtre car le bateau a coulé.
Je ressens de la tristesse car en mangeant des poissons le héron est mort. Je pense qu’il n’aurait jamais du casser la fenêtre de l’épave du bateau.
Je vois un oiseau qui voit des poissons, l’oiseau veut manger les poissons mais l’eau est glacé donc il réussi à péché le poisson mais il repart dan l’eau. Puis il voit un bateau abandonné puis il rentre dedans.
Je ressens de la tristesse car le beau héron est mort dans la glace.
Je pense qu’il n’aurait jamais du la casser car c’est pour ça qu’il a coulé car il y avait trop d’eau mais aurait put partir si il avait fait attention.
Je pense que le héron a cassé la glace car il avait très faim et qu’il ne savait pas ce qu’il faisait. Je ressens de la tristesse car le héron est mort, au début je trouve que ça ce passait bien mais après non.
Je vois un poisson sous la glace il y a une cigogne qui vole au dessus de la glace épaisse.
C’est triste pour le poisson.
Je pense que ça a été fait par quelqu’un de triste mais ça va mieux.
Je trouve ça très triste mais les images sont jolies.
Je ressens de la tristesse 😭 car la cigogne est morte en cherchant de la nourriture 🍱 . Je pense que cette animation montre la vie sous la glace très froide. Je pense aussi qu’elle n’aurait pas du casser le hublot. Mais l’animation était vraiment pas mal.👍👍👍👍👍👍👍
Je ressens de la tristesse car maintenant l’oiseau est bloqué dans le bateau et il est mort. Je pense qu’il avait faim et il a cherché de partout à manger.
Je trouve ce court métrage très intéressant, je ressens de la sérénité car la musique est apaisante.
Je ressens de la tristesse car il cherchait de la nourriture et il a fini par couler avec le bateau. Je pense que il ne voulait pas ouvrir le hublot car il a juste vu des poisons et ça lui a fait envie.
Je ressens de la tristesse et de la peur car l’oiseau est mort en cherchant de la nourriture dans le bateau. Je pense que c’est triste car l’oiseau est mort et il n’aurait pas dû ouvrir la fenêtre et aller chercher à manger.
Je ressens de la joie et de la tristesse en même temps. Car il cherchait à manger dans le bateau 🚤 mais il faisait très froid du coup il a gelé. 🥶
Je ressens de la curiosité car il doit se demander ce qu’il a recouvert le lac et du coup il ne peut plus pêcher.
Je pense que l’oiseau n’aurait pas du être trop gourmand car il a fini dans la glace et il va peut-être mourir.
Je trouve que l’oiseau a été trop gourmand et il n’aurait jamais dû casser le hublot dans le bateau car l’océan infiltré et il est mort congelé avec les poissons, je ressens de la stupidité car il n’aurait jamais dû casser le hublot pour qu’à la fin il meurt.