Voici une chorégraphie montrant une homme qui se voit enfant dans son miroir.
Que vois-tu ?
Que ressens-tu ?
Que penses-tu ?
Voici une chorégraphie montrant une homme qui se voit enfant dans son miroir.
Que vois-tu ?
Que ressens-tu ?
Que penses-tu ?
19 commentaires sur “Œuvres d’art des vacances”
Je trouve ça intéressant, il est très souple et ça doit être très compliqué à faire, je ne sais pas comment ils ont fait.
Je vois un homme et un enfant qui font les mêmes mouvements comme un miroir enfin ils sont chacun derrière un miroir et l’homme se voit petit derrière un miroir, au fond je vois des personnes avec des lumières blanches.
Je ressens de l’intrigation car je ne sais pas comment ils ont fait.
Je pense que le spectacle qu’ils ont fait a été difficile à préparer.
Je vois un homme qui est en train de voir son fils à travers un miroir soit il voit son enfance soit il voit son fils dans le miroir. Il n’y a pas de verre dans le miroir.
Je ressens de la tristesse et de la joie car ça rend heureux de retrouver son fils ou son enfance.
Je pense que c’est du style romantisme car il y a beaucoup de retouche dans la scène.
Je vois un homme qui se voit dans un miroir et qui fait la même chose que l’enfant ou l’enfant fait la même chose. Je trouve cette œuvre d’art très intéressante car déjà c’est joli et en plus c’est intéressant. Je ressens de la tristesse et de la joie au début quand il se regarde dans le miroir, il est triste car on dirait qu’il est triste et quand il se voit (enfant) dans le miroir il est étonné, après il est content de se voir enfant dans le miroir. Je penss que l’homme a voulu reproduire quand il était petit.
Je vois un homme avec le reflet d’un enfant. Je ressens de la joie et de la tristesse. Je pense qu’ils dansent dans l’espace sur une terre.
Je vois un garçon qui se voit petit est je ressens de la tristesse.
Je vois un homme avec son reflet en enfant. Je ressens de l’émotion chaleureuse car l’homme pense à son passé. Je pense que c’est du surréalisme.
Je vois deux hommes un enfant et un adulte, l’homme se voit comme un enfant dans le miroir.
Je vois un homme et un enfant qui danse.
Je ressens de la joie et de la tristesse car l’homme a l’air de se trouver vieux à la fin.
Je pense qu’ils ont voulu représenter la jeunesse et la vieillesse.
Je vois un homme, il se revoit enfant ou alors c’est son enfant. Je ressens de la joie. Je pense que c’est du…
Un homme et un enfant et ils font comme si il y avait un miroir alors que non. Je ressens de la tristesse car la mélodie est plutôt triste.
Je pense que c’est du style romamtisme.
Je vois un homme avec un enfant et un miroir, je vois aussi que le miroir est ouvert et que les deux hommes font les mêmes gestes. Je ressens de la joie car ils ne sont pas tombés en faisant les mêmes gestes. Leur pièce est superbe. Je pense qu’ils ont du prendre beaucoup de temps pour réaliser ça. Je classerai cette chorégraphie dans le classique parce que les personnages font tout pareil.
Je vois un adulte qui se regarde dans le miroir, il se voit alors quand il est enfant.
Cette vidéo m’a étonné.
Je vois deux hommes qui se voient dans un miroir sans rien au milieu et la caméra qui filme de tous les côtés et ça ne fait plus l’effet du miroir et on voit les deux côtés où il y a des gens qui s’imitent. Je ressens de la joie car la musique est très rythmée par contre le spectacle est un peut triste car il se voit jeune et il a l’air triste. Je pense que c’est une pièce qui n’est pas jouée dans un théâtre car c’est noir au fond mais elle est super jolie cette pièce et ça doit être très dur de jouer le rôle de l’enfant car il bouge beaucoup.
C’est la scène d’une personne adulte et d’un enfant qui se regardent dans un miroir.
Ils sont tous les deux surpris et émerveillés de ce qu’ils voient.
Cette mise en scène émouvante montre que la personne adulte se voit enfant dans le miroir et l’enfant à son tour se voit adulte.
En résumé cette mise en scène démontre que l’enfant peut devenir adulte et à l’inverse l’adulte ne peut plus redevenir enfant.
Je vois un homme et un enfant. Je ressens de la joie, je pense qu’ils ont beaucoup travailler pour faire ça.
Je vois un homme qui danse avec un enfant qui doit être son frère.
Je ressens de la joie.
Je pense que c’est de l’art qu’on n’a pas travaillé.
Je vois un enfant et un homme.
Je ressens du choc.
Je pense que ça doit lui faire bizarre de se voir jeune et c’est pour ça que je ressens du choc.
Je vois un cadre en bois sur la lune. Je ressens de là curiosité. Je pense à de la complicité entre l’homme et l’enfant.